FAQ - App
FAQ DE L’APPLICATION EZZY

1. Sur quels téléphones fonctionne l’application ?
L’Application fonctionne sur deux plateformes – Android et iOS.
Pour la plateforme Android les versions supportées sont 4.4-8.0
Pour la plateforme iOS les versions supportées sont 9-12

Sur les appareils qui disposent d’autres versions de programmes, l’application ne peut pas fonctionner correctement.

L’un des critères supplémentaires pour se connecter à un appareil apaisant est le module bluetooth d’un téléphone qui supporte la communication avec les modules bluetooth de la version 4.2 et ses versions ultérieures.

2. Comment se connecter avec un appareil apaisant ?
La connexion se fait automatiquement : il suffit que la batterie de l’appareil apaisant soit chargée et que le module bluetooth du téléphone soit activé.

3. Je repère plus d’un appareil Apaisant, comment faire ?
Si vous avez plusieurs appareils apaisants – il est préférable de retirer les batteries de tous les appareils à l’exception de celui avec lequel vous voulez vous connecter. Si vous n’avez qu’un seul appareil et si, malgré tout, l’application en « repère » plus d’un, essayez de changer votre localisation. Il est possible que votre voisin soit justement en train de s’enregistrer dans votre application.

4. Le communiqué « Votre Paresseux E-zzy existe déjà dans la base »
L’affichage de ce communiqué signifie que le paresseux/appareil apaisant a déjà été connecté à un autre compte et qu’il est actuellement bloqué. Une telle situation peut avoir lieu lorsque, par exemple, l’appareil a été acheté d’occasion.

5. L’appareil ne se connecte pas au téléphone.
Pour pouvoir se connecter au téléphone, il faut que celui-ci dispose d’un module bluetooth en état de marche et activé. Le module bluetooth de l’appareil apaisant est conforme aux modules bluetooth en version 4.2. et plus récentes. Le téléphone doit pouvoir supporter la version bluetooth 4.2.
La connexion du téléphone avec l’appareil apaisant s’effectue au niveau de l’application mobile Whisbear et non pas au niveau des paramètres bluetooth du téléphone. L’inscription s’effectue au niveau de l’application, c’est ensuite que s’effectue le repérage et le couplage avec l’appareil apaisant.
L’une des autres raisons pour lesquelles l’appareil apaisant ne se connecte pas avec le téléphone peut s’expliquer par le fait que l’appareil apaisant est associé à un autre compte. Chaque appareil apaisant peut simultanément être associé à un seul téléphone. Le module bluetooth utilisé permet de se connecter en mode one-to-one, ce qui fait que si une personne est connectée à un appareil apaisant celui-ci restera invisible pour une autre personne.
L’adjonction d’un appareil apaisant au compte s’effectue au niveau de l’application. Il convient toutefois de ne pas oublier que l’appareil associé à un compte est « occupé » et qu’il ne peut pas simultanément être associé à un autre compte. La fonction « Partager le compte » constitue une exception qui permet d’associer un appareil apaisant à plusieurs comptes d’Utilisateurs. Dans un premier temps, il convient de créer un compte et de l’associer à un appareil apaisant puis de rechercher dans l’application la fonction « Partager le compte » et, à ce niveau, saisir les nouvelles adresses e-mail qui permettront de se connecter avec un appareil apaisant.

6. Inscription/connexion
Connectez-vous
Il convient d’indiquer son login et son mot de passe pour se connecter. Ceci concerne les utilisateurs déjà enregistrés. En cas d’oubli du mot de passe , il est possible de le reconfigurer.

Au moment de la première connexion, dans un premier temps, il convient d’ajouter le paresseux E-zzy ou de passer en mode sans paresseux. Pour rechercher le paresseux il est nécessaire d’avoir un module bluetooth activé dans le téléphone. Après avoir trouvé le paresseux, il convient :
de lui attribuer un nom,
de joindre une photo,
(en option) de l’associer à l’enfant – un nouveau profil d’enfant nécessite d’indiquer :
le prénom,
de joindre une photo,
d’indiquer son sexe,
sa date de naissance,
son poids et sa taille à sa naissance
Après avoir correctement effectué la configuration, il convient d’attribuer un mot de passe aux paresseux E-zzy. Ensuite, il convient d’utiliser le mode auto-apprentissage ou de l’omettre et d’utiliser l’application.

Au cours des futurs connexions nous serons directement dirigés vers l’écran de gestion du paresseux.

Inscrivez-vous
Il convient d’indiquer son login et le mot de passe (2 fois) pour s’inscrire. Il convient ensuite d’accepter le règlement. Un écran de confirmation de l’inscription s’affiche. Un lien d’activation est envoyé à l’adresse e-mail. Il convient de cliquer sur ce lien pour activer le compte. Il est ensuite possible de se connecter (étape 1)

FACEBOOK
Le Bouton « Connectez-vous sur Facebook » ou « Continuez sur Facebook » permet d’utiliser le compte sur le portail Facebook afin de pouvoir se connecter à l’application Whisbear. Le compte dans l’application est créé « en fond ». Après avoir effectué son identification dans Facebook, vous pouvez utiliser l’application Whisbear. Le Login de notre compte est l’adresse e-mail indiquée dans l’application Facebook, son mot de passe étant attribué au hasard. Pour pouvoir se connecter au moyen du bouton « Connectez-vous », il convient, dans les paramètres de « Mon Profil », de modifier le mot de passe puis de se connecter au moyen du bouton « Connectez-vous » - le login est l’adresse e-mail du compte Facebook et le mot de passe est celui que nous avons attribué.

7. Comment protéger l’appareil contre les risques de vol ?
Dans l’application configurez votre mot de passe à 8 chiffres sans lequel personne ne pourra se connecter à votre appareil jusqu’à ce que vous retiriez délibérément votre paresseux E-zzy de l’application. Le retrait du paresseux E-zzy de l’application implique la suppression du compte qui lui a été attribué, grâce à quoi, quelqu’un d’autre peut se connecter avec E-zzy.

8. Est-ce que d’autres personnes pourront se connecter à mon appareil apaisant ?
Non. La gestion de l’appareil apaisant n’est possible qu’au niveau des comptes auxquels il est associé, c’est-à-dire votre compte et les comptes partagés. Le partage d’un compte peut être effectué au niveau de l’onglet Suppléments > Partager le compte.

9. À combien de comptes puis-je associer mon Paresseux E-zzy ?
Dans le cadre des comptes partagés au maximum 3 comptes peuvent exister. Votre compte est l’un d’entre eux.

10. Le mail d’activation n’est pas arrivé à destination.
Essayez encore une fois. Vérifiez si ce mail n’est pas arrivé dans les spams. Si, malgré tout, vous ne pouvez pas activer votre compte, contactez-nous en indiquant l’adresse à laquelle vous avez ouvert le compte.

11. Comment puis-je modifier le profil d’un enfant associé à l’appareil ?
Entrez dans Suppléments > E-zzy > « Désactivez le profil de l’enfant » > choisir l’enfant qui utilise actuellement le Paresseux et enregistrez les modifications dans le coin en haut à droite. Le fait que tel ou tel autre enfant soit associé au Paresseux a une influence sur la collecte des statistiques.

12. Comment fonctionne le mode ECO ?
Le mode ECO fonctionne à deux niveaux. Il limite toujours le niveau de bruit à un maximum de 50% d’intensité et à une durée maximale de 25 minutes. Lorsque CRYsensor est activé, le mode ECO limite la fréquence de l’analyse du spectre pour économiser la batterie.

13. Quelle est la précision des indications de la batterie ?

La batterie recommandée est une batterie de type NiMH. En fonction de la spécificité du déchargement d’un modèle concret de batterie, les indications de la batterie peuvent être plus ou moins précises. L’application connectée à l’appareil vous informera lorsque la batterie sera à un niveau de 20%.
À environ 10%, l’Appareil, qui est presque déchargé, ne met plus en marche le bruit apaisant, au contraire, il indique au moyen d’un signal sonore qu’il est nécessaire de brancher le câble d’alimentation.

14. Combien de profils d’enfants peuvent être ajoutés à l’application ?
Il n’y a pas de limite en ce qui concerne le nombre de profils d’enfants ajoutés.

15. Les statistiques ne se synchronisent pas automatiquement, pourquoi ?
Les statistiques collectées par l’appareil apaisant sont envoyées à chaque connexion par bluetooth. Ensuite, les données sont envoyées sur le serveur et après leur traitement, elles s’affichent de nouveau dans l’application sous forme de statistiques.

16. Que signifie l’injonction MISE À JOUR DU FIRMWARE ?
La mise à jour du firmware donne la possibilité de mettre à jour l’appareil apaisant. Il est important, avant de procéder à la mise à jour, de s’assurer que la batterie du téléphone ou de la batterie de l’appareil apaisant sont rechargées. Le processus de mise à jour dure quelques minutes et il se répartit en deux étapes. Au cours de la mise à jour, un communiqué relatif à la désactivation de l’appareil apaisant peut s’afficher. Il convient de désactiver ce communiqué et d’attendre l’étape suivante de la mise à jour.
Grâce à la mise à jour, nous avons la possibilité de réagir à vos suggestions relatives au fonctionnement de l’appareil.

17. Je veux vendre mon paresseux, que faire ?
Accédez au Suppléments > E-zzy> Désactiver le profil de l’enfant > Retirer Votre Paresseux E-zzy de l’application. Grâce à cela, le nouveau propriétaire pourra le connecter à son compte.

18. Je veux gérer un appareil apaisant à partir de plusieurs comptes. Comment faire ?
Accédez au Suppléments > Partager le compte, puis inscrirez l’adresse e-mail de la personne que vous voulez inviter à gérer votre appareil. Cette personne devra accepter l’invitation qu’elle recevra par e-mail. Dans un e-mail ultérieur, elle recevra le mot de passe grâce auquel elle pourra se connecter à l’application.

19. Comment fonctionne le partage du compte ?

Le partage du compte est une fonctionnalité qui permet de gérer un appareil apaisant à partir de plusieurs comptes. Dans un premier temps, il convient de créer un compte et de le coupler à un appareil apaisant, puis de rechercher dans l’application la fonction « Partager le compte », et, à son niveau, saisir les autres adresses e-mail qui pourront se connecter avec l’appareil apaisant. Les comptes sont égaux et il disposent des mêmes autorisations. Les adresses saisies ne peuvent pas avoir été préalablement utilisées dans l’application.

20. Puis-je utiliser des piles normales AAA ?
Il n’est pas possible d’utiliser des piles AAA dans l’appareil apaisant : ceci pourrait causer des dommages à l’appareil. L’appareil est conçu et est adapté pour recevoir des batteries NiMH d’une tension de 1,2V.

21. Comment activer/désactiver les notifications de l’application ?
Vous pouvez activer/désactiver les notifications de l’application au niveau des paramètres des notifications du système sur votre téléphone.

22. Comment activer/désactiver la localisation ?
Vous pouvez limiter l’accès à la localisation dans les paramètres du système de l’application et d’accès à la localisation.

23. Est-ce que je peux gérer plus d’un seul appareil ?

Au niveau d’un même compte, vous ne pouvez gérer qu’un seul appareil qui est couplé à lui. Si vous disposer de plusieurs appareils apaisants – pour chacun d’entre eux, vous devez créer un compte dédié. A l’avenir nous vous permettrons de gérer plusieurs appareils à partir d’un seul compte.

24. Combien d’appareils puis-je coupler au maximum à un seul compte?
Vous ne pouvez attribuer au maximum qu’une seul appareil à un compte. A l’avenir de nouveau produits verront le jour dans le but de vous soutenir dans le processus d’éducation de votre enfant.

25. J’ai acheté un Paresseux d’occasion, mais je ne peux pas me connecter à lui /le produit choisi figure déjà dans la base.
Il semble que le vendeur n’a pas découplé le Paresseux de son compte. Contactez-nous à l’adresse suivante : app.whisbear@whisbear.com, puis donnez l’adresse e-mail à laquelle le propriétaire précédent avait créé le compte. Contactez-nous pour déconnecter le paresseux de son compte (voir le point 17 – je veux vendre un Paresseux).

26. Comment puis-je changer la langue de l’Application ?

La langue de l’application dépend de la langue pour laquelle votre téléphone est paramétré. Langue du téléphone – polonais, langue de l’application – polonais.
Langue du téléphone – français, langue de l’application – français.
Langue du téléphone – Anglais américain, langue de l’application - Anglais américain langues du téléphone – autres ; langue de l’application - anglais

27. Pourquoi les batteries ne rentrent pas dans le boîtier ?

Les batteries de divers fabricants peuvent avoir différentes dimensions physiques qui varient par rapport aux spécifications (+/- 2-3 mm). En général. La taille physique d’une batterie dépend de sa capacité. Si la batterie que vous avez achetée entre difficilement dans le boîtier, essayez le modèle d’un autre fabricant.
Nous recommandons d’utiliser des batteries NiMH de 1,2V d’une capacité de 900 mAh. Différentes capacités de batteries sont possibles. N’oubliez pas que la capacité de la batterie a un effet direct sur la durée de fonctionnement de l’appareil.

28. Comment le paresseux est-il protégé ?
par un mot de passe que vous définissez en ajoutant votre appareil apaisant au compte. Grâce au mot de passe, personne d’autre que vous et les membres de votre famille indiquées par vous ne peut se connecter avec votre paresseux E-zzy. Le mot de passe se compose de 8 chiffres. Si vous oubliez votre mot de passe, il est possible de se le remémorer.

29. Impossible de saisir des données dans l’application ?
L’application peut fonctionner en mode en ligne et hors ligne. Le mode en ligne nécessite de disposer d’une connexion internet et il permet de saisir des données dans l’application, par exemple dans le calendrier. En dehors de cela, il est possible de mettre à jour les conseils, les événements systémiques. En mode hors ligne, il est possible de gérer l’appareil apaisant. Cette gestion s’effectue par l’intermédiaire du réseau bluetooth qui n’influence pas le fonctionnement de l’application.
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