Evaluation des blogeurs
01.02.2018

Whisbear sur Instagram - on en parle !

Whisbear sur Instagram - on en parle !

De plus en plus souvent les mamans instablogueuses faisant le point sur le « sommeil bébé », mentionnent Whisbear et les bienfaits du bruit blanc sur le sommeil de leurs petits et du reste de la famille. 

Charlotte de @lallotes – maman de quatre enfants, dont la petite dernière Jannah (12 mois) est toujours en cododo et ce, depuis sa naissance, parle de son expérience concluante avec l’ourson « Personnellement je ne l'allumais quasiment pas – dit-elle - car le bruit me dérangeait ». Mais très récemment, le monde de la petite Jannah a basculé : elle dort désormais dans son propre lit, dans sa propre chambre

« Et bien si je vous dis que pour l'endormissement ça se passe magnifiquement !!!! » - écrit la maman. « Après avoir été mieux renseigné je l'ai allumé et bien, Jannah le met directement à son oreille, puis le sert contre elle » – comme elle le faisait avec sa mère pour s'endormir. « Le bruit l'apaise c'est indiscutable. Je pensais qu’à 12 mois elle était trop " vieille " pour y être sensible .... Je m'étais alors bien trompée” – écrit Charlotte.


 


Marine, maman du petit Charles, publie sur son blog mamanmarine.com et partage avec nous sur son compte Instagram @mamanmarine, ses astuces pour les siestes de son loulou de 4 mois. Ses deux alliées pour un bon sommeil c’est la couverture d’emmaillotage et l’ourson Whisbear: 

« D'abord, je l'emmaillote pour qu'il se sente plus contenu.» - écrit-elle – « Ensuite, je lui mets sa peluche @whisbear_france qui fait un bruit de souffle apaisant (c'est un bruit blanc) et qui le berce (le bébé peut parfois être angoissé par le silence parce qu'il était habitué à entendre plein de bruits dans notre ventre). Charles l'adore, elle le rassure quand il doit trouver le sommeil ! - conclut Marine.


 


Chez instablogueuse @Ohanakhona, Whisbear tiens la fonction d’un vrai compagnon de sommeil pour rassurer la petite dernière de Mandy, sa fille Myla. Ella « a toujours été au top pour les nuits à partir de 2mois » - dit-elle – « mais elle a eu du mal à se sentir bien toute seule dans sa chambre, c’était tout nouveau.

J’ai donc testé l’ourson apaisant de chez @whisbear_france et croyez-moi, ça vous évite pas mal, d’aller-retour à la chambre !!! ». La maman de Myla apprécie l’ourson également pour son aspect esthétique et sa fonction ludique. « Un bruit de sèche-cheveux réglable pour le son, l’esthétique est top et pour Myla il est devenu son compagnon de jeu même la journée ! – rapporte-elle.


 


Eden (10 mois), fils de Magali @mere_veilleuse n’a jamais été réceptif au bruit blanc.  – « mais quand j’ai découvert l’ourson via des story Instagram j’ai appris qu’au-delà les bruits blancs il y avait les bruits roses, plus doux et moins agressifs. » – écrit la maman blagueuse. « Et là bingo, je lui mets au moment du coucher et ça ressemble au « chuuuuttttt » que je lui souffle pour s’endormir du coup Eden est hyper réceptif.» - continue-t-elle

Magali et son petit Loulou apprécient alors avant tout le bruit unique – bruit rose – émis par Whisbear®, spécialement étudié et mis au point pour être sûr et naturel pour bébé (en particulier, les fréquences hautes ont été supprimées, rendant le son plus doux pour l’oreille). La maman d’Eden vante aussi le système CrySensor qui veille sur le sommeil de son fils, et se déclenche au moment des réveils nocturnes ou pendant un sommeil agité. Finalement, parmi les avantages, elle mentionne la forme de l’ourson et ses pattes facilement préhensibles – « Eden a déjà remplacé ma main par l’une des pattes de l’ourson ».




Pour lire plus :  

https://www.instagram.com/p/Ba_WgEdlpH2/?hl=fr&taken-by=lalottes

https://www.instagram.com/p/Bbw76CZnR5e/?hl=fr&taken-by=mamanmarine

https://www.instagram.com/p/Benux-yAmbN/?hl=fr&taken-by=ohanakhona

https://www.instagram.com/p/BeSh44MnRrw/?hl=fr&taken-by=mere_veilleuse

 

Des milliers d'enfants et de parents l'ont adoré !
Rejoignez-nous !

Ce site utilise des fichiers cookies, grâce auxquels notre boutique peut améliorer son fonctionnement. 

Pour plus de détails consulter le Règlement.  Cordialement ! Whisbear - l'Ourson apaisant ! 

Je comprends et j’accepte