Retours et réclamations

RETOURS


Chers clients,
Si vous souhaitez nous retourner le produit, merci de de prendre contact avec notre Service Retours et réclamations : reklamacje@whisbear.com

Dès réception de l’information de votre souhait de nous retourner le produit, nous vous communiquons à l’adresse e-mail indiquée un formulaire de retour que vous pouvez également télécharger sur : TELECHARGER LE FORMULAIRE RETOUR. 


Veuillez envoyer ce formulaire de retour avec le justificatif original d’achat (ticket de caisse et/ou facture) et le produit acheté complet à : Whisbear Sp. z o.o. ul. Zielona 32, 02-913 Warszawa, Pologne, avec l’indication « retour ».


3. Le produit peut être retourné s’il a été non utilisé, est emballé dans sa boite d’origine avec tous les éléments composant le produit.
4. Le délai de rétractation du contrat de vente est légalement de 14 jours à partir de la date de réception du produit par l’Acheteur.



Rappel :
Tout remboursement (du prix d’achat et des taxes liées) est réalisé par un virement bancaire dans un délai d’environ 5 jours ouvrés à partir de la date de réception du retour, c’est-à-dire le jour où le magasin informe le client de l’acceptation du retour.
Les frais d’expédition du produit retourné ne sont pas remboursés.
Ne pas envoyer un colis avec paiement « à la réception » – nous n’avons pas la possibilité technique de recevoir un tel colis.
Pour des raisons de sécurité des colis et la durée de leur renvoi, nous conseillons de faire appel à une société de transport ou de choisir l’envoi postal en recommandé avec accusé de réception / Envoi prioritaire.

Formulaire Retour


RECLAMATIONS


1. Si vous souhaitez déposer une réclamation pour un produit, merci de de prendre contact avec notre Service Retours et Réclamations : reklamacje@whisbear.com et vous recevrez un formulaire de réclamation que vous pouvez également télécharger sur : TELECHARGER LE FORMULAIRE RECLAMATION.

2. Imprimer le formulaire de réclamation et le remplir correctement. Aucune réclamation ne sera admise sans le formulaire de réclamation ou avec un formulaire incorrectement rempli.

3. Dans l’impossibilité d’imprimer le formulaire de réclamation, vous pouvez réaliser à la main un descriptif de réclamation sur la base du contenu du formulaire envoyé.

4. Envoyez le produit objet de la réclamation accompagné du formulaire et du justificatif d’achat à l’adresse suivante :
Whisbear Sp. z o.o. ul. Zielona 32, 02-913 Warszawa, Pologne  
avec l’indication « réclamation ». Envoyer également le formulaire à l’adresse suivante : reklamacje@whisbear.com


5. Les réclamations sont traitées immédiatement mais pas plus tard que dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la résiliation du contrat. 

6. Dans le cadre d’une réclamation acceptée, le produit défectueux sera réparé ou échangé et si cela n’est pas possible (par exemple en raison d’une rupture de stocks), nous vous remboursons la valeur du produit.

7. Si la réclamation n’est pas acceptée, les frais d’expédition sont à la charge de l’Acheteur.
La demande de retour ou de réclamation doit contenir les informations suivantes :


Nom et prénom
Nr de la commande
Nom du produit renvoyé/échangé/réclamé


Envoyez le colis à l’adresse suivante :
Whisbear Sp. z o.o. ul. Zielona 32, 02-913 Warszawa, Pologne




Cordialement,
Whisbear, l’Ourson apaisant

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